Arrivée de Grisebouille

Nous étions 4 frères et soeurs et un beau jour du mois de juillet, ma future maîtresse est venue me chercher et une heure après, j’ai atterri au beau milieu d’une cuisine…

Arrivée de Grisebouille dans la cuisine
Arrivée de Grisebouille dans la cuisine

Une bouille noire est venue m’inspecter dans ma cage que je n’osais pas quitter. Ben oui j’ai aperçu ce qu’on appelle des chiens je crois, donc pas question de bouger! Après un certain temps, v’là ti pas qu’on me sort de force de ma cage ! Ah non, j’ai peur moi. Bon je vais vite me faufiler par ce petit trou salvateur sous le lave-vaisselle. Ouf me voilà en sécurité!
Bon et maintenant ? J’entends ma maîtresse m’appeler, m’attirer avec de la nourriture et des jouets. Ah non je ne bougerai pas. Mais faut dire que derrière les armoires, c’est pas très gai. Suis toute seule, puis j’ai faim moi…
Et maintenant la nuit est tombée mais il fait enfin calme. Bon allez, je vais m’aventurer et sortir tout doucement par ce petit trou car j’y ai senti une bonne odeur de pâté…
Le jour se lève et moi toujours dans mon petit coin… Mais tout doucement je prends un peu confiance et j’ose sortir de temps en temps. Et hop, je sens qu’on m’attrape d’un coup ! Et plus moyen de me réfugier dans ma cachette ! Qui a fermé le trou ??? Bon ben je suis bien forcée maintenant de m’habituer à toute cette bande de fous… Quelle aventure !Ah oui j’ai oublié de vous dire, je m’appelle Grisebouille. Ben oui avec ma tête à moitié grise, ça ne pouvait pas en être autrement 🙂

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *