Elianto au Belgian Winner Obedience 2014

Et là, c’est quoi ces magouilles ? Je ne te crois pas !
Et bien moi, je n’ai laissé gagner personne, na ! Enfin, il est à moi, ce fichu CACIOB !!! Oui pour les non initiés, cela correspond à un « Certificat d’Aptitude au Championnat International d’Obedience ». Il en faut deux, obtenus dans deux pays différents et avec un an et un jour d’intervalle entre les deux… Plus un « Bon » en expo et on devient Champion International en Obedience. Vu mon « grand » âge, je ne suis pas sûr d’obtenir un deuxième mais depuis le temps que je le convoite celui-là…

Kwincy au Belgian Winner Obedience 2014

Les week-end se suivent et se ressemblent un peu. Cette fois-ci un concours important en Obedience, le Belgian Winner Obedience. Bon, moi je joue « petit », je suis toujours en grade 1, même si je pourrais passer en 2 mais ma maitresse veut encore me travailler avant de changer de grade.
Le seul exercice qui pose parfois problème, c’est le assis dans la marche. Pour le reste, je suis confiant car je connais bien les exercices.
Résultat, tous les exercices se passent effectivement bien et je me plante évidemment dans le assis. Cela nous fait malgré ce zéro une 3ème place. En fait, je l’ai fait exprès de rater un exercice mais chut.. ne le dites à personne… Comme ça j’ai laissé gagner ma copine Gachette 😉